Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Adresse email
Mot de passe
Adresse email
Mot de passe

Voyager en Toscane

Se déplacer en Toscane est facile, grâce au vaste choix de moyens de transport disponibles. Les grandes villes sont bien desservies par les transports publics, cependant si vous souhaitez partir à la découverte des villes et villages plus retirés, vous réaliserez que la meilleure façon d'explorer la région est en voiture.

Cette rubrique comprend toutes les informations à connaître pour se rendre en Toscane et se déplacer sur place. Il est vraiment utile de détenir certains de ces renseignements avant de partir, car vous pourrez ainsi mieux planifier votre voyage.

Nous recommandons quelques sociétés de taxis et de location de voitures réputées que nous jugeons fiables. Vous trouverez également des informations importantes concernant la conduite en Italie, les assurances de voyage et les vols à destination de la Toscane.

Voyager en Toscane

GUIDE DE LOCATION DE VOITURES EN TOSCANE | TO TOSCANE

Si vous souhaitez visiter tous les plus beaux sites de Toscane pendant votre voyage, envisagez peut-être de louer une voiture. La Toscane recèle des routes des plus spectaculaires et des paysages extraordinaires à découvrir au volant d'une voiture.

Emprunter la célèbre route du Chianti est un plaisir à ne pas rater si vous visitez la Toscane. Vous traverserez des villes médiévales pittoresques perchées dans les collines, des paysages vallonnés couverts de champs et de forêts, et parsemés de châteaux et de vignobles. Si vous souhaitez connaître la Toscane authentique, découvrez absolument quelques-uns des plus beaux circuits en voiture de la région.

Une voiture vous permettra vraiment de tout visiter et d'apprécier pleinement tout ce que la Toscane a à offrir. La location d'une voiture en Toscane est simple, et il existe un grand choix de sociétés de taxis. Nous avons sélectionné ci-dessous nos sociétés de location de voitures préférées en Toscane. Jetez-y un coup d'œil et réservez dès maintenant votre voiture de location.

En savoir plus

GUIDE DES TAXIS EN TOSCANE |TO TOSCANE

Envie de découvrir la Toscane sans conduire ni louer de voiture ? Pas d’inquiétude, il est facile de se déplacer en taxi, surtout si vous résidez dans l'une des grandes villes de Toscane. Là-bas vous ne pourrez pas héler un taxi dans la rue, vous devrez trouver une station de taxis désignée. Celles-ci se situent généralement sur les places principales et dans les gares ferroviaires et routières. Vous pouvez également contacter à l’avance une société de taxis.

En Toscane, les taxis sont généralement équipés d'un compteur et vous n'aurez donc pas à marchander le prix de votre course. Sachez que si vous souhaitez vous rendre d'une grande ville vers une plus petite où le chauffeur risque un retour à vide, ce dernier peut vous facturer le double de la course.

Nous pouvons vous recommander une sélection de sociétés de taxis en Toscane. Parcourez la liste ci-dessous, choisissez quelques noms et emportez leurs

En savoir plus

Vols

Lancé le 21 janvier 2002 www.opodo.com ce site très intéressant peut vous permettre d'économiser du temps en particulier lorsque votre destination n'apparaît pas ailleurs sur cette page.
Créé par Aer Lingus, Air France, Alitalia, Austrian Airlines, British Airways, Finnair, Iberia, KLM et Lufthansa.

Ryanair départ des villes européennes suivantes vers Pise
www.ryanair.com
Au départ de Bordeaux
Bologne: Lun, merc, vend
Rome (Ciampino) : Lun, merc, vend, di
Au départ de Paris Beauvais
Bari : lun, merc, jeudi, vend, dim
Bologne: quotidien
Brindisi: jeudi, dim
Pise: quotidien
Rome (ciampino): quotidien
Au départ de Bruxelles (Charleroi)
Bari: mardi, jeudi, sam, dim
Brindisi : Lun, vendredi
Perugia: lun, merc, vendredi
Pise: quotidien
Rome (Ciampino): quotidien
Au départ de Marseille (MP2):
Rome (Ciampino): mardi, jeudi, sam

Easyjet propose des vols pour de nombreuses destinations en Italie:
au départ de Paris: BrindisiRomeBologne à partir du 16 décembre 2011, et Pise,
au départ de Lyon: Rome, au départ de Genève: RomeBrindisi
Au départ de Bordeaux
Milan: lundi, mer, vend, dim
Au départ de Paris
Paris Orly Sud:
Pise: quotidien
Brindisi:  (du 3 juillet au 1er septembre 2012)  mardi, jeudi, sam
Rome (Fiumicino): quotidien
Paris Roissy Charles de Gaulle:
Bologne: quotidien
Au dépat de Toulouse:
Rome (Fiumicino) : lundi, mer, ven, dim
Milan: Mar, jeudi,sam
Au départ de Genève:
Brindisi: merc, sam, dim
Rome (Fiumicino): quotidien

Autres compagnies envisageables :
www.lufthansa.com
www.britishairways.com

Outre votre compagnie nationale, vous pouvez trouver les moteurs de recherche suivants utiles pour trouver des vols vers l'Italie, ces liens permettent des recherches auprès des compagnies internationales, européennes et des correspondances, ainsi que des compagnies low-cost.
www.skyscanner.net

En savoir plus

Train

En Italie, le service ferroviaire est bon, les trains sont d'une manière générale à l'heure, propres et les billets peu chers. Vous pouvez payer vos billets par carte de crédit.
Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez en Italie, les chemins de fer italiens ont mis en place un site web très pratique qui vous permet de consulter les horaires des trains (en anglais et en allemand)
Si vous vous rendez à Rome pour plusieurs jours, je vous invite vivement à prendre le train. Les billets en première classe ne sont pas prohibitifs et vous voyagerez dans le plus grand confort.

GoEuro
GoEuro est un site internet qui vous permet de rechercher facilement différents moyens de transport, le tout sur une page.
Vous pouvez également réserver des billets Trenitalia directement sur leur site web et leur application pour rendre votre recherche et votre réservation aussi facile qu'un jeu d'enfant.
www.goeuro.fr
Pour l'auto/train,
un site à consulter pour ce service en Europe est
www.railchoice.co.uk
Pour les chemins de fer italiens, y compris les liaisons internationales vers et depuis l'Italie.
www.trenitalia.it

Pour un excellent site web donnant des informations sur comment se rendre en train en Italie, consultez Seat61, qui fournit des informations sur les tarifs et les horaires au départ du Royaume-Uni
Trainseurope
Trainseurope a plus de 10 ans d'expérience de la réservation individuelle ou de groupe de billets de trains en Europe.  N'hésitez pas à contacter un conseiller Trainseurope qui se fera un plaisir de vous répondre. Outre l'achat de billets au départ du Royaume-Uni pour de très nombreuses destinations en Europe, vous pouvez réserver vos billets de trains pour rallier d'autres villes européennes dans le cadre d'un court séjour, et ainsi organiser au mieux une escapade urbaine sur deux destinations. Le train est également le moyen idéal d'effectuer une sortie à la journée et de visiter une ville riche d'histoire.
Le réseau ferroviaire italien est bien développé et le train reste le meilleur moyen de se déplacer de ville à ville. Une fois à bord, vous pouvez vous asseoir, vous relaxer et admirer par la fenêtre un paysage toujours changeant. Renoncez au tracas de la voiture… prenez le train et profitez du voyage.
Pour tous les billets de train et connexions Eurostar, contactez  un conseiller expérimenté qui sera ravi de vous aider.

En savoir plus

Assurances

Nous invitons toujours nos clients à souscrire une assurance voyage, pour notamment bénéficier d'un  PLAN DE PROTECTION ANNULATION. Une réservation est un contrat juridiquement obligatoire. En cas d'annulation, quelle qu'en soit la raison, vous êtes tenu par la loi au paiement de frais d'annulation. Dans l'intérêt des locataires, TT invite vivement ses clients à souscrire à un Plan de Protection Annulation pour couvrir les frais de location de la propriété. L'assurance doit être souscrite au moment de la réservation. On ne sait jamais quelles circonstances imprévues pourraient vous amener à annuler vos vacances.

Une assurance peut également couvrir les aléas dont vous pourriez être victime lors de vos vacances.  La plupart des assurances sont peu chères. Elles restent cependant très utiles et peuvent vous offrir la tranquillité d'esprit à l'étranger voire avant le départ.
TT ne propose pas des services d'assurance.
Nous vous suggérons toutefois de contacter la compagnie ci-dessous. Cliquez sur le logo pour de plus amples informations. Le contrat couvre également les annulations de vos réguliers et les prestations d'autres voyagistes. Karma propose des couvertures pour les résidents britannique et européen, et sous certaines conditions, d'autres pays.


Jetez un coup d'oeil aux sites suivants pour d'autres offres non limitées aux résidents européens :
www.mondial-assistance.fr
www.axa.fr
www.april.fr

En savoir plus

Conduisez en Italie

Ce qu'il faut absolument savoir si vous conduisez en Italie;
Si vous êtes en voiture en Italie, vous devez être toujours muni des documents suivants :
Permis de conduire
Certificat d'immatriculation du véhicule (document généralement fourni par le loueur)
Certificat d'assurance (document généralement fourni par le loueur)
Autres réglementations en Italie
La vitesse limite sur Autostrade est de 130 km/h - autoroutes, signalisation verte - péages
Les limites de vitesse sur voie rapide sont variables. En général, la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h - routes pour automobiles, signalisation bleue - routes gratuites
Vous devez toujours être muni d'une pièce d'identité (passeport).
Vous devez porter une veste réfléchissante (généralement fournie dans le véhicule par le loueur) si vous sortez de votre véhicule sur une route principale.
Vous devez obtenir un récépissé d'achat dans un rayon de 20 mètres.
Vous devez indiquer l'heure d'arrivée sur le disque de stationnement à horloge situé à l'intérieur du véhicule et positionné sur le pare-brise. A défaut, vous pourriez recevoir une amende.
Check List
Avant de prendre le chemin de la Toscane, nous vous invitons à vérifier les points suivants.
1 Couverture assurantielle - sachez ce que vous devez faire en cas d'accident.
2 Garantie panne - assurez-vous de disposer d'une garantie en cas de panne même si votre voiture est neuve !
3 N'oubliez pas de conduire à DROITE - nous vous suggérons de coller une note sur votre volant pour vous rappeler de conduire à droite. Même les conducteurs les plus expérimentés devraient suivre ce conseil !
4 Entretien - procédez à une révision complète de la voiture, pneumatiques et freins compris, une semaine avant votre départ.
5 Si besoin est, la plupart des grandes marques automobiles possèdent un réseau de concessionnaires en Toscane ; n'oubliez pas votre guide des concessionnaires.
Autoroutes italiennes
Les stations-essence sont ouvertes 24h/24 sur autoroute. Faites donc le plein avant de quitter l'autoroute. Outre son prix plus élevé, l'essence est parfois très difficile à trouver dans les campagnes italiennes. Vous pouvez acquitter les péages par carte de crédit, ce qui est commode lors de longs voyages.
Pour obtenir des informations sur la circulation sur les autoroutes italiennes, les stations-essence et calculer les frais de péage, www.autostrade.it (disponible en langue anglaise)
Cartes
Pour consulter des cartes et obtenir votre itinéraire, cliquez ici pour le site michelin. Ce site calcule également le coût des péages.
Pour des informations sur l'arrivée et le départ de l'aéroport de Fiumicino de Rome,cliquez ici.

En savoir plus

Informations generales

TÉLÉPHONE
Pour appeler à l'étranger depuis l'Italie, composez d'abord le 00 puis le code du pays, puis omettez le premier 0 de l'indicatif régional et composez le reste du numéro. Les téléphones publics prennent majoritairement des cartes prépayées, que vous pouvez acheter dans les bars, bureaux de tabac et magasins de presse. Très peu de téléphones publics prennent les pièces. Le tarif des communications baisse entre 22 h 00 et 08 h 00 tous les jours. Le tarif est aussi réduit le samedi après-midi et toute la journée les dimanches et jours fériés.
Les cartes de téléphone internationales sont en vente dans la plupart des bureaux de tabac (tabacchi) et chez certains marchands de journaux.
Appeler depuis un téléphone public - Soulevez le récepteur et attendez la tonalité (deux tops courts intermittents). Cassez le coin perforé de la carte avant de l'utiliser. Insérez les pièces ou la carte téléphonique du côté droit du téléphone. Le montant inséré s'affiche du côté gauche du téléphone. Composez le numéro.

SÉCURITÉ
Faites toujours attention aux pickpockets, en particulier dans les grandes villes et les lieux peuplés comme les marchés, les gares, etc. Faites très attention aux personnes qui vous abordent pour vous demander de l'argent ; ne vous arrêtez pas, dépassez-les en marchant d'un pas sûr et rapide. Laissez vos biens de valeur et vos papiers dans un coffre à l'hôtel. Ne prenez que ce dont vous avez besoin avec vous. Ne laissez jamais d'objets de valeur dans les voitures, même hors de vue.

PERTES ET VOLS
En cas de vol ou de perte, il est nécessaire de faire une déclaration à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance. La police (Carabinieri) doit vous remettre un procès verbal (« denuncia ») à cet effet. La déclaration doit être faite dans les 24 heures suivant le vol.

BANQUES
Il est possible d'échanger des devises et des chèques de voyage dans les banques et les hôtels.
Les banques sont généralement ouvertes de 8 h 20 à 13 h 20 et pendant une heure l'après-midi (normalement de 15 h 00 à 16 h 00 mais cet horaire peut varier d'une banque à l'autre) mais pas pour l'échange de devises. Munissez-vous de votre passeport pour toutes les transactions. Vérifiez toujours que le montant que l'on vous remet est correct et que vous avez récupéré votre passeport. La plupart des banques ont un service de remise de liquide sur présentation de carte bancaire et ont des distributeurs automatiques de billets.
Notez que l'usage des cartes bancaires n'est pas très répandu en Italie, en particulier pour les petites sommes, et que certains hôtels ne les acceptent pas pour le paiement des suppléments

CHÈQUES DE VOYAGE - Numéros d'annulation urgente
(numéros gratuits en Italie)
American Express……………800 864046 (puis composer le 0)
Citicorp………………………....800 057083
Thomas Cook………………...800 872050
Visa…………………………......800 018548

POSTE
Les postes sont ouvertes de 8 h 30 à 13 h 00 uniquement, excepté dans les grandes villes où certaines restent ouvertes jusqu'à 17 h 00. Le prix des timbres (« francobolli ») est le même pour les lettres et les cartes postales au sein de l'UE. Les timbres peuvent également s'acheter dans les bureaux de tabac (« tabacchi ») et les bars affichant le T blanc sur fond noir, et avec les cartes postales.
Le signe des bureaux de poste italiens est un cercle jaune comportant les lettres PT en noir.

PASSAGES PIÉTONS
Lorsque vous traversez la route, regardez toujours des deux côtés et essayez toujours de traverser sur les passages piétons pour votre sécurité.
Cela ne vous donnera cependant qu'une priorité théorique et, comme dans de nombreux pays, les voitures ne s'arrêteront pas nécessairement pour vous laisser passer. Avec un peu de patience et de précautions, vous parviendrez finalement à passer.
Lorsqu'il n'y a pas de passage piétons là où vous voulez traverser, avancez très prudemment et ne traversez JAMAIS à un feu ROUGE, même s'il n'y a pas de voiture à passer. Ces consignes concernent votre propre sécurité.

SERVICES MÉDICAUX
Si vous nécessitez un médecin au cours de votre séjour, contactez le propriétaire de la villa. Un service des urgences est disponible pendant les week-ends et la nuit ; pour le contacter, appelez le 118. Les pharmacies (« farmacia », signalées par une croix verte illuminée) sont en général ouvertes du lundi au samedi ; leurs heures d'ouverture sont les mêmes que celles des magasins. Le dimanche, il y en a toujours au moins une d'ouverte dans les grandes villes ; dans les petites villes, un avis sur la porte indique le numéro de téléphone à contacter en cas d'urgence. Contrairement à d'autres pays, les pharmacies italiennes ne vendent pas de parfum, ne développent pas pellicules et ne fournissent pas un service pour les porteurs de lunettes ou lentilles de contact.
La plupart des médicaments ne peuvent pas être obtenus sans ordonnance ; suivant le médicament concerné, une ordonnance d'un médecin peut être demandée.

HÔPITAUX
Si, par malchance, vous devez faire un séjour à l'hôpital, pensez à apporter votre formulaire d'assurance avec vous.
Les hôpitaux disposent d'un service des urgences (« Pronto Soccorso ») qui fonctionne 24 h/24.

FUMER
Il est interdit de fumer dans les lieux publics ; les contrevenants sont passibles d'amende.

EAU
L'eau du robinet italienne n'est pas toujours agréable à boire. Vous pouvez acheter de l'eau en bouteille à l'hôtel, dans les supermarchés, bars, restaurants et épiceries. Il en existe 2 types :
L'eau gazeuse – « Acqua minerale con gas » ou « Frizzante »
L'eau plate – « Acqua minerale naturale » ou « senza gas »

MOUSTIQUES
Ils peuvent constituer un problème pour certaines personnes, notamment celles au sang sucré. Vous trouverez des crèmes ou vaporisateurs contre les piqûres d'insecte à la pharmacie locale.

ÉLECTRICITÉ
Les prises italiennes sont alimentées en 220 volts.

ÉGLISES et CATHÉDRALES
La plupart des églises et des cathédrales de l'Italie ferment pendant la pause de midi.
Par respect, il est recommandé aux femmes de ne pas visiter l'intérieur avec les épaules dénudées, en short ou en jupe. Les hommes doivent également veiller à être vêtus de façon respectueuse et à porter des pantalons longs.

FILES D'ATTENTE
Malheureusement, les Italiens n'aiment pas faire la queue et tendent à forcer leur place vers l'avant. Cela peut être irritant (en particulier si cela vous fait rater le bus !). Aussi, « à Rome, faites comme les Romains ». 

POURBOIRES
Cette pratique est répandue dans l'ensemble de l'Italie. Par exemple, il est d'usage de laisser un pourboire de 10 % dans les bars et les restaurants, mais aussi de laisser un petit pourboire aux chauffeurs de taxi, portiers et conducteurs de minibus. Veillez cependant à ne pas laisser de trop petites pièces car cela peut être considéré comme une insulte.

JOURS FÉRIÉS
1er janvier -- Jour de l'An (Capodanno)
6 janvier, Épiphanie (La Befana, sorte de sorcière qui apporte des cadeaux de Noël supplémentaires et des bonbons)
Dimanche de Pâques
Lundi de Pâques
25 avril -- Jour de la Libération
1er mai -- Jour du travail
2 juin -- Festa della Repubblica
15 août -- Assomption (Ferragosto, le jour férié le plus important)
1er novembre -- Toussaint (les Italiens visitent les cimetières)
8 décembre -- Immaculée Conception
25 décembre -- Jour de Noël (« Natale »)
26 décembre -- Santo Stefano

Tous les magasins, banques, musées, etc., sont fermés à ces dates. Les restaurants et les bars sont ouverts mais il est conseillé de réserver une table car il y a du monde.
De nombreuses villes ont leur propre jour de fête en l'hommage de leur saint patron. Il se peut que les banques et d'autres bureaux et commerces soient fermés à cette occasion, mais uniquement dans la ville concernée.

En savoir plus

Infos voyage

Un accord sanitaire réciproque entre le reste de l'UE, l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège permet de bénéficier des soins médicaux et dentaires (hospitalisation comprise) sur présentation du formulaire E111; des honoraires doivent être payés, ainsi qu'une partie des frais de médicaments prescrits.
Conseils sanitaires - Autres pays
Pour consulter les derniers conseils du CDC sur la Toscane, veuillez cliquer ici Le CDC publie régulièrement des informations mises à jour sur comment rester en bonne santé lorsque l'on voyage à l'étranger, y compris des conseils sur les mesures et les vaccinations préventives.

En savoir plus

Arrets en route

Beaucoup de gens vont en voiture en Toscane ou visitent d'autres villes italiennes avant ou après leur séjour.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur des hôtels d'autres villes italiennes, consultez le site Booking.com

Booking.com
(function(d, sc, u) {
var s = d.createElement(sc), p = d.getElementsByTagName(sc)[0];
s.type = 'text/javascript';
s.async = true;
s.src = u + '?v=' + (+new Date());
p.parentNode.insertBefore(s,p);
})(document, 'script', '//aff.bstatic.com/static/affiliate_base/js/flexiproduct.js'); >

En savoir plus

Compensation carbone

Qu'est-ce que la compensation carbone ?

Chaque fois que vous chauffez votre maison, prenez l'avion ou conduisez votre voiture, vous rejetez du CO2 dans l'atmosphère. Le CO2 est un gaz à effet de serre issu de la consommation d'énergies fossiles (pétrole, gaz ou charbon).

Compenser revient à payer quelqu'un pour réduire le CO2 dans l'atmosphère par la même quantité de CO2 que vous rejetez. Ainsi, vous pouvez « neutraliser » ou « équilibrer » la quantité de CO2 produite par vos activités.

Compenser vous permet de réparer les dommages causés par vos émissions en finançant des projets d'énergies renouvelables réduisant les niveaux de rejet de CO2.

Vous pouvez facilement compenser, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir combien de CO2 vous rejetterez. La prochaine fois que vous réservez un vol, rendez-vous sur ce site pour établir un profil carbone que vous pouvez choisir de compenser.

http://www.climatecare.org

Pourquoi compenser ?

Chacun de nous produit 0,1 tonnes de C02 par heure de vol. Par exemple, un vol aller retour entre Pise et Londres équivaut à quatre heures de vol - vos émissions de CO2 seront donc de 0.27 pour un coût de 2,06 GBP

cela revient à :

laisser votre sèche cheveux allumé pendant deux semaines,
votre bouilloire pendant 13 jours,
votre télé, ampli ou console de jeux pendant six mois,
votre télé en veille pendant 18 ans ou
votre voiture allumée pendant 5 jours.

Où va l'argent ?

Votre argent va à Climate Care, organisation dont l'objectif est de lutter contre le réchauffement climatique. Elle finance des projets qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre dans les pays en développement, au profit des communautés locales.

Combien ça coûte de compenser ?

Chaque fois que vous réservez un vol, la calculatrice sur http://www.climatecare.org/ vous dit combien de CO2 vous émettez et combien il vous en coûtera de compenser. La fourchette de prix se situe entre 0,50 et 0,90 GPB pour chaque heure passée dans les airs. Par exemple, coût pour compenser un vol direct entre

Londres et Pise : 2,37 Euro
Manchester et Rome : 3,23 Euro
Dublin et Venise : 3,05 Euro

Pensez à compenser chaque fois que vous prenez l'avion.

En savoir plus

Collections de villas de To Toscane

Indécis sur le style de villa où séjourner, ou le genre de destination qui vous conviendrait ? Nous sommes là pour aider à réserver vos vacances idéales. Consultez ce guide utile présentant les nombreux types de villas que nous proposons dans toute la Toscane.

Quel que soit le type de villa que vous recherchiez, vous la trouverez en parcourant les informations ci-dessous. Vous pourrez non seulement sélectionner le type de villa dont vous rêvez, vous pourrez également songer à son cadre.

Nous présentons ici quelques-unes des principales régions parmi lesquelles vous pourrez choisir, y compris le Chianti, la Toscane et l'Ombrie.

Nous proposons un vaste choix de villas, chacune au style distinctif. Nos villas sont toutes sélectionnées avec soin par notre personnel. Nous proposons uniquement des villas de grand standing, approuvées par To Toscane pour nos clients. Découvrez nos collections de villas toscanes ci-dessous et réservez dès aujourd'hui en ligne votre séjour avec To Toscane.

En savoir plus

Conseils diététiques en Italie

Il n'est jamais facile de voyager à l'étranger ou même d'aller manger au restaurant dans votre propre pays si vous souffrez d’allergies alimentaires ou suivez un régime végétarien. Voici donc quelques conseils de To Toscane qui pourraient vous être utiles pendant vos vacances en Toscane et en voyage en Italie.

En savoir plus

Expérimentez une véritable visite de la Toscane avec

Florence to Greve in Chianti Tour with Wine Tasting Experience

Discover the colours and flavours of Tuscany and explore its beautiful vineyards and rolling hills. The highlights of the day will be 2 wine tastings offered in 2 Chianti wineries where you will taste the best Chianti red wines together with some Tuscan finger food. Head later towards Greve in Chianti, one of the most famous and best known Italian Chianti wine villages, with its main square full of antique shops and cafes.

dès 45 Euro

Skip-the-Line Florence Accademia Gallery and Michelangelo's David Ticket

Located in the heart of Florence, the Accademia Gallery hosts examples of paintings and sculptures by the great 14th and 15th century masters who made Florence the capital of art. The most famous work exhibited is the marble statue of David made by Michelangelo.

dès 22,49 Euro

Skip-The-Line Florence Highlights and David Walking Tour

A guided walking tour Florence: from the Duomo to Michelangelo's David, discovering the main attractions such as Piazza della Signoria, the Ponte Vecchio and hidden gems of this magic city.

dès 55 Euro

Excursion d'une journée en Toscane en petit groupe à Pise, Sienne, San Gimignano, Chianti et Monteriggioni

Passez une journée à la découverte des villages de colline préservés, des villes et des paysages de Toscane au cours de cette excursion d'une journée au départ de Florence ! Cette superbe région est le berceau de Sienne, Monteriggioni, San Gimignano, Pise et la région viticole du Chianti, tous les sites sont visités pendant le tour. Profitez de tours à pied dans chaque village et admirez les joyaux architecturaux comme le Duomo de Sienne. Après le déjeuner et une dégustation de vin dans un domaine du Chianti, passez l'après-midi dans deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : la vieille ville de San Gimignano et la tour de Pise. Le nombre de participants est limité à huit personnes pour garantir une visite personnalisée.

dès 180 Euro
Nous contacter
Recherche
Sauvegarder comme marque-page
To Toscane sur Facebook