Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355
Bonjour, Identifiez-vous
Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355

Identifiez-vous


Qui sommes nous?

Notre mission

To Tuscany a été fondée en 1998 par Sean Caulfield pour fournir des locations de villas familiales triées sur le volet dans le Chianti. Deux décennies plus tard, notre offre s'étend sur plus de 600 villas aménagées pour des couples, des groupes d’amis et des familles. Notre objectif est simple : fournir de superbes villas, des connaissances locales et un service exceptionnel.

Notre histoire a commencé il y a plus de 20 ans lorsque notre fondateur a déménagé en Toscane avec sa femme italienne et qu'il est tombé amoureux de la région. Le point de départ était assez simple : à quoi ressemblerait un voyage parfait en Toscane ? Loin du stress de la vie quotidienne. Juste une villa, un bel emplacement et la meilleure nourriture et vin locaux. Ce rêve peut désormais devenir réalité. To Tuscany offre quelques-unes des plus belles villas de Toscane, entièrement équipées, dans les endroits les plus recherchés. Ajoutez à cela nos conseils sur mesure, des sites et des paysages les plus incroyables au monde, ainsi que l’ingrédient le plus important : passez du temps précieux avec sa famille ou entre amis.

Un séjour en villa en Toscane n'est pas quelque chose que vous pouvez organiser avec un guide. Nous vivons sur place et nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs expérimentés. Nous utilisons ces connaissances pour créer votre voyage de rêve. Nous vous proposons des séjours en villa inoubliables. Préparez-vous pour une aventure.

Rencontrez les membres de notre équipe

  • Sean Caulfield

    Founder

    Sean a d'abord eu le goût de travailler à son compte aux côtés de son père dans leur entreprise familiale de confiserie. Sa première entreprise individuelle était la vente en gros de fleurs et de plantes, qu'il a développée pour devenir un fournisseur national. Il a vendu son entreprise et s'est installé dans le Chianti en 1997. Après avoir fréquenté une école de langues, il a investi dans ses premières villas. Suite au succès de leur location, les propriétaires lui ont demandé de louer leurs villas, c'est ainsi que To Toscane est né en l'an 2000.
    En dehors du travail, il est un grand amateur de ski de randonnée et, plus près de chez lui, il fait du vélo avec son équipe locale, ce qui signifie qu'il a également un appétit pour la cuisine et le vin italiens, qui n'en a pas ! Sa citation préférée est ""Plus vous en savez, plus vous savez que vous ne savez pas.

  • Lisa Leggate

    Company Director

    La première aventure professionnelle de Lisa a été avec Marks and Spencer, où elle a suivi leur formation renommée et est rapidement devenue la plus jeune directrice des ressources humaines de M&S. Lisa a ensuite pris quelques années de congé pour s'occuper de l'éducation de ses trois enfants. Lorsque Sean, le propriétaire de To Toscane et frère de Lisa, lui demande de l'aide pour répondre à quelques courriels d'invités, amène alors ces frères et sœurs à travailler ensemble pendant de nombreuses années, nourrissant ainsi une entreprise dont ils sont tous deux très fiers.
    En dehors du travail, Lisa est une fan de football. Elle suit West Ham United pour le meilleur et pour le pire, et est même titulaire d'un abonnement saisonnier. Même si ce passe-temps ne l'amène pas en Europe, elle passe toutes ses vacances en Toscane... Pourquoi ? Parce qu'elle et son mari ne se lassent pas de la nourriture incroyable, des vues à couper le souffle, de la culture étonnante, des gens sympathiques de la Toscane et bien sûr de l'huile d'olive et du vin du Chianti..... Plat préféré : Pappardelle al Cinghiale avec un verre de vin du Chianti.

  • Maureen Somnica

    Villa Consultant

    Maureen est Française, et réside en Angleterre depuis de nombreuses années après y avoir fait des études de tourisme. Originaire de l’ile de la Réunion, Maureen est passionnée de voyage, de culture et de cuisine étrangères. Elle aime passer du temps dans la nature et aime particulièrement les longues marches et les randonnées. Chaque année, sa mission est d’entendre ses voyages et visites de différents pays à travers l’Europe. Bien que chaque pays soit spécial de son unique manière, elle s’accorde à avouer qu’il y a une richesse propre à la Toscane, ainsi qu’un patrimoine étonnamment conservé.

  • Emily Barker

    Responsable Marketing

    Emily est tombée amoureuse de la Toscane lors de sa première visite, ce qui aurait dû être une surprise de son mari... mais pour faire court... elle a tout gâché ! Cependant, cela n'a pas effacé leur incroyable première expérience de leur région désormais bien-aimée. En réalité, ils l'ont tellement aimée qu'ils ont décidé de s'y marier. Ils se sont mariés à l'hôtel de ville de Radda in Chianti, devant 35 amis proches et leur famille, le maire (oui, le maire a célébré la cérémonie), leur interprète et plusieurs foules de spectateurs qui les regardaient depuis les tables des cafés, les vitrines et les magasins. Tous attendent bien sûr l'invitation au prochain grand anniversaire ! En gardant cela à l'esprit, vous pouvez probablement imaginer l'excitation d'Emily lorsqu'elle a décroché le poste à To Toscane, passant ses journées à célébrer tout ce que la Toscane a à offrir et à partager le meilleur de cette magnifique région ; ce qui est absolument tout.

  • Kristel Blaauw

    Sales Manager

    Kristel a grandi en Allemagne où elle a été initiée à différentes cultures et langues grâce aux nombreuses vacances passées avec sa famille et leur teckel - la graine des relations internationales était semée ! Son chemin a traversé l'Europe avec des études et des professions dans le domaine du voyage et du tourisme, de l'éducation et du travail indépendant en tant que traductrice en France et en Angleterre et pour la rendre vraiment européenne, elle a épousé un Néerlandais !
    Son vaste expérience et son amour pour les différentes cultures sont réunis sous un même toit à To Toscane. Travailler avec une équipe internationale pleine d'enthousiasme pour la région riche en culture qu'est la Toscane lui met du baume au cœur. Chaque voyage en Toscane apporte de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes, ce qui lui donne envie d'en savoir plus.

  • Valentina Petri

    Assistant Sales Manager

    Valentina est née et a grandi en Toscane. À l'âge de 11 ans, elle a entrepris son premier voyage d'étude en Angleterre et a eu le "virus du voyage". Dès la fin de ses études à Pise, elle fait ses valises et, pleine d'envie de connaître de nouvelles cultures et de passion pour les langues, elle a assuré à ses parents qu'elle ne partirait à Londres que pour quelques mois... et 10 ans se sont depuis écouler ! Après plusieurs années en tant que responsable de l'accueil et plusieurs succès dans le domaine, le moment était venu de changer de décor : c'est alors qu'elle a trouvé sa place à To Toscane. La combinaison parfaite, car elle réunit son amour profond pour son pays d'origine tout en travaillant à l'étranger, entourée de personnes aux vues similaires. Pour ceux qui se demandent pourquoi faire ses valises et voyager ? Voici l'une de ses citations préférées : "Un esprit qui est changé par une nouvelle expérience ne peut jamais revenir à ses anciennes dimensions".

  • Melanie Thwaites

    Villa Specialist

    Mélanie a toujours été passionnée par les voyages et a commencé sa carrière dans une agence de voyage. Elle a ensuite travaillé à l'aéroport de Gatwick en tant qu'agent de service aux passagers pendant quelques années, puis dans un grand tour-opérateur en tant que coordinatrice des opérations. Elle a ensuite pris une année de congé pour élever son fils et c'est alors qu'elle a trouvé sa place à To Toscane, où elle a pu mettre en commun toute son expérience et sa passion pour ce métier. En dehors du travail, Melanie aime le temps en famille, surtout lorsqu'elle peut voyager et faire découvrir les merveilles du monde à sa famille.

  • Britta Kerr

    Villa Specialist

    Britta a d'abord travaillé dans un hôtel en Allemagne où elle a commencé son aventure dans l'industrie hôtelière en tant que gérante d'hôtel. Elle était chargée de s'occuper du restaurant et des chambres d'hôtes sur place. Sa passion était l'organisation d'événements tels que des mariages ou de simples séjours d'une nuit. Elle a également suivi une formation de chef cuisinier avec sa connaissance de la gastronomie locale et des produits de saison, ce qui était une autre corde à son arc. Lorsqu'elle a épousé un militaire, elle ignorait alors que cela aller élargir encore plus ses horizons. Britta a voyagé et a vécu dans différentes villes européennes et a ainsi élargi sa passion pour l'industrie de l'hospitalité dans différents pays. Après avoir travaillé plusieurs années dans le secteur du voyage, c'est en travaillant pour To Toscane qu'elle a véritablement réussi à donner vie à ses passions, en aidant ses hôtes grâce à ses compétences en matière de service à la clientèle et à son amour pour la gastronomie, que la Toscane offre en abondance. Pendant son temps libre, Britta aime cuisiner, faire de la patisserie, et se promener. Elle continue à essayer de nouvelles recettes toscanes à chaque occasion. Les pâtes fraîches sont bien sûr incontournables et sa citation préférée est la suivante : Ne reportez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui!

  • Sophia Ruhland

    Villa Specialist

    Ayant grandi en Bavière, Sophia a bénéficié des avantages de pouvoir se rendre en Italie en quelques heures presque chaque année pendant toute son enfance. L'un de ses plus beaux souvenirs est un voyage en Toscane à l'âge de 11 ans. Sa famille est restée dans une villa près de San Gimignano et a continué à explorer la région. En dix jours, ils avaient visité Sienne, Volterra, Pise et San Gimignano, vu les montagnes, la plage et d'innombrables vieilles églises et s'étaient régalés de focaccia et d'antipasti. C'est alors qu'elle a réalisé que la Toscane avait vraiment tout pour elle. Le virus du voyage l'a poussée à 16 ans à déménager toute seule en Angleterre, d'abord pour suivre des études supérieures, puis à l'université. Après avoir terminé sa maîtrise à l'université du Kent, elle a décidé de rester à Canterbury et de s'installer avec son compagnon. Notre dernière arrivée en Toscane, Sophia aime les avantages de pouvoir regarder les images époustouflantes de nos villas toute la journée et elle se réjouit de la satisfaction de pouvoir trouver le logement parfait pour que à son tour, son client profite de cette fabuleuse région.

  • Vinny Van der Linden

    Villa Specialist

    Vinny a toujours aimé voyager. Après avoir terminé ses études et commencé à travailler dans une usine de poisson locale, il a décidé de changer radicalement de vie et a décidé de faire ses valises et de quitter les îles espagnoles pour devenir un artiste. Après avoir passé près de dix ans en Espagne, Vinny s'est installé en Angleterre où il est a trouvé son poste à To Toscane. Les nombreuses années passées en Espagne ont permis à Vinny d'apprendre la langue et d'acquérir des compétences en matière de service à la clientèle qu'il utilise désormais quotidiennement en travaillant pour To Toscane. En dehors du travail, Vinny aime lire tout ce qui concerne sa plus grande passion, le football, et passer du temps de qualité avec sa petite famille.

  • Mikołaj Wierzbicki

    Mikołaj Wierzbicki

    Villa Specialist

    Mikołaj a visité l'Italie pour la première fois à l'adolescence, mais est tombé amoureux des paysages toscans et du mode de vie italien après avoir vu le film "Beauté Volée" qui a été tourné dans le Chianti. Quelques années plus tard, il cherchait une villa pour une réception de mariage et a rencontré Sean, le fondateur de To Toscane. Bientôt, un ancien client est devenu un spécialiste de villas. Mikołaj a parcouru toute la Toscane en voiture, à vélo et à pied, a participé à la course de l'Eroica, a regardé le Palio, a visité des vignobles, a marché sur la Via Francigena et a tout aimé. Un dîner de rêve : tagliatelle con tartufo, tagliata di manzo et un verre de Flacianello. Peut-être deux verres. Mikołaj partage l'opinion selon laquelle tout homme civilisé a deux patries : la sienne et l'Italie.

  • Fenja Schultz

    Villa Consultant

    Fenja a toujours aimé les langues. Bien qu'elle ait déjà étudié l'anglais, le français, l'espagnol et le bas allemand à l'école, elle s'est mise à l'italien en cours du soir. Après avoir passé deux ans comme fille au pair en Irlande et en Italie, elle s'est installée au Royaume-Uni pour l'université, et c'est là qu'elle a trouvé sa place à To Toscane. Bien que son diplôme soit essentiellement scientifique, la possibilité de travailler dans une équipe multinationale était idéale pour pratiquer toutes ces langues. Pendant son temps libre, Fenja aime cuisiner et faire des gâteaux, bien sûr avec des recettes du monde entier. Les premiers mots qu'elle a appris en italien lorsqu'elle était enfant étaient "Pizza funghi e prosciutto cotto, per favore" - qui est toujours sont expression favorite et très utilisée!

  • Sara Crivellaro

    Owner Communication

    Sara ne cesse d'explorer de nouvelles expériences et de nouveaux défis qui lui permettent de s'épanouir sur le plan personnel et professionnel. Après une planification et une réflexion approfondie, elle a franchi des étapes qui l’ont faites dépassé sa zone de confort, ce qui l'a amenée à compléter ses études internationales en Italie par un programme d'échange en Finlande.
    Au fil des ans, elle a acquis une vaste expérience dans le domaine du tourisme, dont deux à titre d'auto-entrepreneur. Grâce à ces différents parcours, elle fait partie de l'équipe de To Toscane, à laquelle elle apporte une touche internationale, en établissant des liens avec l'Italie, son pays d'origine.
    En bonne Italienne, qui bien sûr n'hésite pas à partager son amour pour la nourriture, elle souscrit aux paroles de Virginia Woolf : "On ne peut pas bien penser, bien aimer, bien dormir, si on n'a pas bien mangé".

  • Silvano Falcioni

    Chercheur de propriété

    Silvano est né et a grandi en Italie, près de Florence, puis à l'âge de 23 ans, il s'est installé en Allemagne. Il a vécu à Munich pendant 14 ans et de là, il a vécu de merveilleuses expériences en voyageant à travers l'Europe. À Munich, il a travaillé comme facteur et, pendant son temps libre, il aidait des amis dans leur restaurant jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, Tanya, qui est originaire de Californie. Elle travaillait pour la compagnie aérienne Lufthansa - ainsi, grâce à cette opportunité, ils ont voyagé jusqu'au jour où ils ont décidé de fonder une famille. Ils sont ensuite retournés en Toscane où ils ont acheté une petite maison qui comptait plus de 600 oliviers sur le terrain. En 2013, Silvano a rencontré Sean, le fondateur de To Toscane, et c'est ainsi que son partenariat avec To Toscane a débuté. Silvano vous recommande vivement, si vous avez la chance de visiter la Toscane, de goûter au vin toscan, à la somptueuse glace et sans oublier sa fabuleuse huile d'olive!

  • Karen Humphrey

    Accounts Manager

    Karen a une véritable passion pour les gens et en a tiré le meilleur parti tout au long de sa carrière. Sa famille est la chose la plus importante pour elle - y compris Syd the Sausage dog, son teckel bien aimé ! Elle adore le promener dans la belle campagne du Kent. Son autre passion est de chanter, comme le dit Ella Fitzgerald : "La seule chose qui soit meilleure que le chant, c'est de chanter davantage". Karen adore faire partie de l'équipe de To Toscane et a eu le privilège de faire de nombreux voyages dans cette belle région avec son mari Paul. Leur lieu préféré est San Gimignano. La cuisine et les vins toscans sont vraiment une expérience en soi. Chaque visite de retour apporte cette sensation détendue d'être chez soi.

  • Karen Robertson

    Office Coordinator

    Dans les années 70, à l'âge de 9 ans, les parents de Karen lui ont offert une machine à écrire portable comme cadeau de Noël. Elle adorait l'utiliser, et une graine a été semée. Pour elle, un choix de carrière naturel était le secrétariat et l'administration. Elle s'est installée dans un cabinet d'avocats et y a travaillé pendant 20 ans avant de prendre une pause de 16 ans pour élever sa famille. Sa recherche d'un travail à temps partiel l'a amenée à rejoindre To Toscane et elle est ravie et reconnaissante de faire partie d'une équipe aussi amicale et solidaire. Avec des collègues d'origine multinationale, pour elle, le monde est vraiment plus petit, plus riche et plus heureux. En dehors du travail, elle aime le temps en famille, surtout sur le terrain de golf. Elle aime tout ce qui a trait à la nature et son expression préférée est : "Un sourire ne prend qu'un instant, mais le souvenir peut durer pour toujours.

  • John Rivers

    IT Manager

    John a commencé à bricoler son premier ordinateur à l'âge de 7 ans, il était évident dès son plus jeune âge qu'il allait se spécialiser dans la technologie. L'un des avantages d'être ingénieur en logiciel est de pouvoir choisir dans quel secteur d'activité travailler. La Toscane était le choix idéal, car elle offrait des paysages et un patrimoine pittoresques et glorieux au bureau. John a toujours aimé le grand air et les défis. Qu'il s'agisse de faire du vélo de Lands End à John O'Groats, de skipper son dériveur dans la plus longue course d'endurance d'Europe ou de relever le défi des trois sommets du Royaume-Uni. Il se réjouit de pouvoir faire participer ses deux merveilleux enfants et sa femme à de nombreux autres défis à l'avenir. Les aventures sont l'essence même de la vie et aider les gens à se débrouiller seuls est une grande satisfaction, voyez où la vôtre vous mène.

  • Dave Barratt

    Développeur informatique

    Les expériences que j'ai partagées avec ma femme, mes enfants adolescents et mes amis, lorsque nous voyageons, sont celles dont on se souviendra toujours. Je suis passionné de voyages et je me sens incroyablement chanceux de travailler dans une équipe qui se soucie vraiment de moi. Alimenté par du café italien fort, je développe et je maintiens les systèmes informatiques, vous apportant une grande expérience en ligne de ce que To Toscane peut offrir.

  • Simone Vince

    Éditeur Web

    Simone a grandi dans l'ancienne Allemagne de l'Est (RDA) où les voyages à l'étranger étaient strictement limités. Après la chute du mur de Berlin, elle s'est installée en Angleterre où elle a obtenu une mention très bien dans le domaine des médias numériques. Pendant ses études, elle a élevé deux enfants et a travaillé à temps partiel à la réalisation de vidéos promotionnelles, de clips publicitaires pour des entreprises, ainsi qu'à la gestion d'une entreprise de vacances indépendante prospère. Simone est ravie de faire partie de l'équipe de To Toscane et aimerait encourager tout le monde à s'étendre, à embrasser de nouvelles cultures et à passer de bonnes vacances. La bruschetta est le plat italien préféré de Simone. Elle pourrait en manger toute la journée, tous les jours.

En savoir plus