Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355
Bonjour, Identifiez-vous
Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355

Identifiez-vous


Vos vacances en villa sont entre de bonnes mains. En réservant avec nous, vous êtes garantis de réserver avec l'esprit tranquille.

Notre politique flexible et nos frais toujours fixes

La vie est pleine de surprises, même dans les meilleurs moments, et nous faisons toujours de notre mieux pour accommoder nos hôtes lorsque leurs plans doivent changer. Cependant, nous comprenons que plus que jamais, vous avez besoin de sécurité et de flexibilité lorsque vous planifiez votre voyage. C'est pourquoi nous avons mis à jour nos politiques d'annulation pour 2021 afin d'offrir encore plus de flexibilité. Réservez avec nous est encore plus flexible !

Nous ne facturons pas les modifications apportées à vos vacances

Si vous faites une réservation avec nous et désirez apporter des modifications à votre réservation avant la date de paiement de votre solde, nous vous proposerons de reporter votre réservation sous forme d'un 'voucher' transférable vers l'acompte d'une future réservation en 2021 ou 2022. Les soldes pour les réservations de 2021 sont dus 65 jours avant l'arrivée.

Remboursement intégral des annulations effectuées par nous en raison de Covid-19

Si nous devons annuler votre réservation en raison du Covid-19 ou de restrictions de voyage en Italie, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Pour que le voyage de vos rêves ne s'arrête pas là, nous vous proposerons de reporter votre réservation à une date d'arrivée plus tardive et plus sûre, ou de vous faire parvenir un 'voucher' correspondant à la somme que vous avez payée et que vous pourrez utiliser pour une réservation ultérieure. Bien entendu, nous pouvons également vous proposer un remboursement, si vous préférez cette option.

Lorsque vous êtes prêt à effectuer une nouvelle réservation, nous sommes là pour vous

Nous sommes incroyablement fiers d'être une équipe passionnée. Nos hôtes et leur sécurité sont de la plus haute importance pour nous et nous comprenons que notre flexibilité est essentielle. Si vous n'êtes pas sûr de nos conditions de réservation ou si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider, cliquez ici pour contacter notre équipe de spécialistes de villa, nos agents sont ravis de répondre à vos besoins et apaiser vos inquiétudes.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre histoire

FAQ

Quelles sont mes options si je décide de ne pas voyager ?
Si vous décidez de ne pas voyager avant la date échéante du paiement de votre solde, nous pouvons modifier vos dates de réservation ou vous émettre un bon d'acompte correspondant à votre acompte déjà versé, à utiliser pour de futures réservations en 2021 ou 2022, sans frais de modification. Si vous décidez de ne pas voyager après le paiement de votre solde, nos conditions générales normales s'appliquent.

Que se passe-t-il si les autorités italiennes interdisent les voyages en Italie à ma date d'arrivée ?
Si le voyage en Italie n'est pas autorisé à votre date d'arrivée en raison de restrictions de voyage imposées par le gouvernement régional ou national où se trouve votre villa, y compris des avertissements de voyage non essentiels et des mesures de quarantaine à l'arrivée dans la région où se trouve votre villa, nos spécialistes des villas vous contacteront pour vous aider à trouver la meilleure solution possible. Afin de préserver votre voyage de rêve en Toscane, nous vous proposerons de déplacer votre réservation à une date d'arrivée ultérieure et plus sûre ou de vous offrir un bon d’acompte correspondant à la somme que vous avez payée, à utiliser sur une prochaine réservation. Bien entendu, si vous préférez un remboursement, nous pouvons également vous proposer cette option.

Que se passe-t-il si l'un des membres de mon groupe est déconseillé de voyager ?
Si les professionnels de la santé, les services de traçabilité ou les autorités locales vous déconseillent de voyager en raison de Covid-19, nos conditions générales normales s'appliquent. Nous vous recommandons de contacter votre assurance voyage. La plupart des compagnies d'assurance voyage actuelles couvrent l'annulation ou la modification des plans de voyage en raison du Covid-19.

Puis-je acheter une assurance voyage Covid-19 auprès de vous ?
Non, nous ne proposons pas d'assurance voyage. Cliquez ici pour obtenir des recommandations et de l'aide pour vos projets de voyage, n'oubliez pas d'exprimer vos propres circonstances personnelles et de lire toutes les conditions générales concernant ce qui est et n'est pas couvert. Si vous ne trouvez pas la couverture que vous recherchez, contactez-nous et nos spécialistes des villas vous aideront à trouver la meilleure solution possible.

Comment et quand puis-je utiliser mon bon d’acompte ?
Si vous êtes prêt à échanger votre bon d’acompte émis lors d'une précédente réservation affectée par le Covid-19, contactez-nous et nos spécialistes des villas vous aideront à effectuer une nouvelle réservation. Votre bon d’acompte est transférable à une autre personne et valable pour des dates de séjour en 2021 ou 2022.

Suis-je autorisé à me rendre en Italie ?
Pour obtenir les informations les plus récentes sur les voyages en Italie depuis des pays du monde entier, veuillez consulter les conseils officiels du gouvernement italien : https://infocovid.viaggiaresicuri.it/index_en.html.

Quelles mesures prenez-vous pour assurer la sécurité de vos hôtes ?
La santé et la sécurité de nos hôtes ont toujours été d'une importance capitale pour nous. Pendant la pandémie de coronavirus, nous avons constamment revu et mis à jour nos politiques et procédures de nettoyage, en collaboration avec les propriétaires/gestionnaires de nos villas et notre équipe en Toscane, afin de garantir le respect des normes strictes définies par la loi italienne.

Où puis-je obtenir un test Covid-19 en Italie ?
Vous pouvez passer un test Covid-19 en Toscane dans la plupart des grandes villes. Les propriétaires/gestionnaires de nos villas, ainsi que notre équipe sur le terrain, s'efforcent de trouver le site de test le plus pratique pour chacune de nos villas afin que vous puissiez passer un test lorsque cela est nécessaire.

À quelle fréquence la villa sera-t-elle nettoyée ?
Votre villa sera nettoyée avant votre arrivée. Pour les réservations de plus d'une semaine, des nettoyages supplémentaires seront effectués au moins une fois par semaine et inclus dans le prix de la location de votre villa. Dans certaines villas, le nettoyage en milieu de semaine est également inclus. Des services de nettoyage supplémentaires peuvent également être organisés pour toute villa sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

Quelqu'un peut-il accéder à ma villa ou à mon appartement pendant mon séjour ?
Aucune personne non autorisée n'entrera dans votre villa pendant votre séjour sans que vous ne le sachiez au préalable. Il peut s'agir de services organisés à l'avance, comme le nettoyage ou des travaux d'entretien d'urgence. Nous comprenons que votre intimité et celle de votre groupe de voyage jouent un rôle important dans votre relaxation pendant vos vacances et votre sécurité est primordiale.

Que faire si je présente des symptômes du Covid-19 pendant mon séjour en Italie ?
Si vous présentez les symptômes du Covid-19 ou si vous avez été en contact avec une personne infectée par le Covid-19, vous devez en informer le propriétaire/gestionnaire de votre villa, qui vous aidera à organiser un test de dépistage du Covid-19 de toute urgence. Il est important que vous suiviez les conseils des professionnels de santé et des autorités locales.

Les aéroports italiens sont-ils ouverts ?
Oui, les aéroports continuent de fonctionner en Italie. Les aéroports du monde entier prennent des précautions pour protéger les voyageurs et les employés, et pour empêcher la propagation du Covid-19. Pour des informations spécifiques, nous vous recommandons de contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ou de consulter le site Internet de l'aéroport de départ/arrivée concerné. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

La location de voitures en Italie est-elle ouverte ?
Oui, il est toujours possible de louer des voitures en Italie. Les loueurs de voitures s'efforcent d'assurer la sécurité de leurs employés et de leurs clients, et des mesures de santé et de sécurité supplémentaires peuvent être mises en place. Veuillez-vous renseigner directement auprès de votre loueur de voitures pour confirmer ses procédures et exigences.

Que dois-je emporter pour être en sécurité en Italie ?
Votre sécurité et celle de tous vos compagnons de voyage sont primordiales pour nous. Il est important de se désinfecter les mains et de porter un masque dans tous les lieux publics pendant votre séjour en Italie. Prévoyez donc des masques et un désinfectant pour les mains pour vous et votre groupe.

Comment puis-je trouver les directives les plus récentes du gouvernement italien ?
Pour obtenir les directives les plus récentes du gouvernement italien, consultez le lien suivant : http://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/homeNuovoCoronavirus.jsp?lingua=english.

En savoir plus