+33 (0)187210355

Identifiez-vous


 
Lignes directrices sur les commentaires
COMMENTAIRES DES CLIENTS

La plateforme de commentaires To Toscane est créée par vous et pour vous. Quel meilleur moyen de savoir si une villa vous convient que d'entendre ce que les autres clients ont à dire. En partageant votre expérience de vacances, vous contribuez à crééer un séjour idéale pour les autres.  Nous pensons que la transparence est de la plus haute importance. Tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, permettent de renforcer la crédibilité et nous aider à comprendre les domaines dans lesquels nous pourrions avoir besoin d'apporter des améliorations.

LIGNES DIRECTRICES SUR LES COMMENTAIRES

Nous apprécions votre contribution et encourageons les retours honnêtes et factuels pour aider les autres invités. Veuillez tenir compte de nos consignes ci-dessous lors de la rédaction de votre commentaire.

PRÉCISION

Tous les avis doivent refléter votre expérience personnelle et ne doivent être écrits que par la personne nommée dans la réservation. Nous vous invitons, par courrier électronique, à rédiger une évaluation après votre séjour à la villa.

RÉCENT

La critique doit être rédigée dans les 12 mois suivant votre séjour afin que le contenu soit toujours d'actualité. Les avis sont automatiquement supprimés au bout de 3 ans pour s'assurer qu'ils restent à jour et précis par rapport à la villa à laquelle ils se rapportent.


MODIFICATION DES COMMENTAIRES

To Toscane se réserve le droit de modifier ou de supprimer les avis si:
  • Les noms des utilisateurs de To Toscane, du propriétaire de l'entreprise, des employés ou des propriétaires de villas sont mentionnés dans l'avis.
  • Il fait référence à d'autres sociétés et sites Web (y compris des liens).
  • Il contient un langage violent, inapproprié ou grossier que l'utilisateur refuse de supprimer après avoir été averti par To Toscane
  • L'avis ne repose pas sur une expérience de vacances factuelle.
  • Le contenu de l'avis comprend des positions éthiques, politiques, religieuses ou des questions sociales plus vastes.
  • L'avis fait référence à la mise en page du site Web To Toscane plutôt qu'à la propriété.
  • L'avis n'est pas conforme à la législation européenne, américaine ou locale en vigueur.
  • Il y a une plainte officielle en place. Le système d'évaluation ne peut pas être utilisé pour influencer une plainte.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos commentaires nous sont très précieux.
Renseignez - vous