+33 (0)187210355

Inscrivez vous


Florence

Florence est indéniablement monumentale et se repose un peu sur ses lauriers qui ne sont autres que ses gloires passées et sa riche histoire pendant la Renaissance. Florence, plus qu’aucune autre ville, est définie par son patrimoine artistique. La ville est constellée d’églises, de palais et de galeries d’art et la concentration d'art et de sculpture de la Renaissance y est la plus importante au monde au monde. La ville est à la fois bénie et accablée par tout cette surcharge artistique. En 1743, Anne-Marie-Louise, dernière descendante de la lignée des Médicis, fit don de sa propriété à la ville de Florence, s’assurant ainsi que les collections d’art des Médicis resteraient intactes à jamais. Il en résulte que Florence est encore inondée de trésors. En dépit de dévorer la liste de ses sites incontournables, faites attention à ne pas suffoquer sous le poids de ces trésors. Laissez-vous du temps pour errer sans but. Au-delà des perches à selfies et des statues vous attend un vrai repaire de gourmets, avec ses élégants cafés, sa superbe cuisine et ses marchés littéralement à croquer. Florence n'est pas renfermée. La ville gourmande n'a pas non plus perdu son audacieuse âme toscane : les auberges traditionnelles servent toujours de la truculente cuisine paysanne, steaks virils compris.

Informations essentielles sur Florence

Expérimentez une véritable visite de la Toscane avec

Expérience de dégustation de vins en petit groupe dans la campagne toscane

Profitez d'une excursion d’une demi-journée en petit groupe à la découverte de la beauté de la région viticole toscane. Traversez les vignobles, les oliveraies et les cyprès. Vous visiterez 2 domaines viticoles pour découvrir les secrets de la fabrication du vin, prendre des photos et goûter à différents vins et huiles d'olive locaux associés à des spécialités toscanes.

dès 79 Euro

Accès de bonne heure : visite guidée de la Galerie des Offices avec billet coupe-file

Profitez d'une visite guidée de 2 heures de la Galerie des Offices et de temps libre dans le musée pour continuer votre visite lorsque le guide a terminé. Comme la visite commence très tôt le matin, lorsque le musée est moins bondé, vous ne serez pas agacé par les foules de touristes. L'itinéraire a été rigoureusement sélectionné avec l'aide de guides certifiés afin de vous montrer plus que juste les grands chefs-d'œuvre connus de chacun. Vous avez la garantie d'un guide professionnel et, bien entendu, d'une expérience agréable. Votre guide sera monolingue afin que vous n'ayez pas à écouter tout ce qui se répète dans d'autres langues.

dès 70 Euro

Le complexe du Dôme et ses terrasses secrètes

Vous pourrez admirer la magie aérienne panoramique et découvrir les secrets du Dôme d'un point de vue différent. Profitez d'une perspective exclusive : admirez le panorama de Florence depuis les terrasses du Dôme hautes de 32 mètres et monter jusqu'au sommet du Dôme !

dès 59 Euro

Visite guidée de la Galerie de l'Académie et billets coupe-file : le David et Stradivarius

Il s'agit d'une visite en petit groupe de 70 minutes avec un maximum de 15 personnes. Elle inclut un guide certifié qui vous accompagnera lors de ce bref voyage fabuleux. Vous serez en mesure de voir l'un des joyaux du musée, la collection d'instruments de musique dans le Conservatoire Luigi Cherubini. Cette section comprend un authentique Stradivarius datant de 1690 et le premier piano moderne qui fut inventé à Florence.

dès 57 Euro
Recherche de villas