Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Adresse email
Mot de passe
Adresse email
Mot de passe

Vacances en Ombrie

L'Ombrie est souvent considérée comme la sœur de la Toscane ; à bien des égards, elle dévoile les mêmes charmes que ceux de sa voisine, mais possède un caractère unique. L'Ombrie, surnommée « le cœur vert de l'Italie », se cache au milieu de l’Italie.

Deux fois plus petite environ que la Toscane, la région est donc pour la plupart facile à explorer. Sereine, discrète, d’une beauté saisissante et surtout, préservée, l’Ombrie a longtemps vécu dans l'ombre de la Toscane, mais les visiteurs commencent à découvrir ses charmes et les avantages uniques qu’offrent des vacances en Ombrie.

Le paysage regorge de collines en pente douce, ruisseaux, vallées, champs d'oliviers et forêts magnifiques. Les visiteurs mentionnent souvent la qualité particulière de la lumière qui illumine l'horizon. L'Ombrie est également considérée comme le berceau des saints, ce qui contribue à renforcer son attrait magique.

Réputée pour son huile d'olive, ses truffes, sa charcuterie fine et ses vins corsés, l’Ombrie est parsemée de villes splendides perchées dans les collines, comme Assise, Orvieto et Pérouse, et de villages typiques comme Trevi, Spello et Montefalco. Alors qu'attendez-vous ? Consultez les liens suivants et réservez vos vacances en Ombrie.

Vacances en Ombrie

Nous contacter
Recherche
Sauvegarder comme marque-page
To Toscane sur Facebook