Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Adresse email
Mot de passe

  • San Miniato

    Le Musée diocésain d'Art sacré de San Miniato
    Ce musée se situe dans un bâtiment annexe à la cathédrale, qui abritait autrefois la sacristie. Il présente une collection de sculptures, peintures et autres œuvres provenant de différentes paroisses du diocèse. L'architecture et les techniques employées pour construire l'édifice sont présentées à travers une série de photographies, graphiques et outils pédagogiques. 
    Horaires d'ouverture du 1e novembre au 31 mars : du jeudi au dimanche, de 10 h 00 à 17 h 00. Du 1e avril au 31 octobre : du jeudi au dimanche, de 10 h 00 à 18 h 00. Fermé le lundi.
    Adresse : Piazza del Duomo 1, San Miniato

Expérimentez une véritable visite de la Toscane avec

Visite nocturne en vélo électrique à Florence avec gelato

Pédalez dans les rues de Florence sur deux roues lors d'une visite en vélo électrique de 2 heures à travers la ville. Montez et descendez les collines et les rues médiévales en compagnie d'un guide local qui vous plonge dans l'histoire unique de Florence. Traversez le fleuve Arno et admirez quelques-unes des plus belles attractions de la ville, dont les piazzas emblématiques et les sculptures de la Renaissance, confortablement assis sur votre « bicicletta » électrique. Puis terminez la soirée en beauté avec de délicieux gelatos tout en vous délectant de la beauté des lieux.

dès 39 Euro

Uffizi, Accademia and Santa Croce Basilica Guided Tour

Your friendly, informative guide will take you on a tour of the most famous Florentine points (Historical centre) of interest.

dès 99 Euro

Small-Group Wine Tasting Experience in the Tuscan Countryside

Enjoy an half day small group tour to discover the beauty of the Tuscan wine country. Drive through vineyards, olive groves and cypress trees. Visit 2 wineries to discover the secrets of wine making, take pictures and taste different wines and olive oil paired with local Tuscan specialties.

dès 79 Euro

Billets coupe-file : Hard Rock Cafe, Florence

Après avoir visité les sites de la Florence antique, plongez dans l'histoire moderne du Hard Rock Cafe de Florence. Après avoir évité la queue grâce à votre accès coupe-file, savourez un délicieux repas dans une ambiance très rock 'n' roll. Parmi les souvenirs que vous verrez ici, citons : la veste portée par John Lennon dans Comment j'ai gagné la guerre (How I Won the War) et la chemise portée sur scène par Jimi Hendrix lors de son spectacle à l'Imperial College de Londres en 1967.

dès 19,37 Euro
Trouvez une villa pour moi
Recherche
Sauvegarder comme marque-page
To Toscane sur Facebook