Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Bonjour, inscrivez vous
Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Adresse email
Mot de passe

Fagioli all'uccelletto

  • Fagioli all'uccelletto (haricots à l'étouffée « haricots au petit oiseau »)

    Pour 4 personnes
    Temps de cuisson: 130 minutes
    Calories: 500 calories par part
    Niveau de difficulté: 1 ou 3

    Ingrédients:
    300 g de haricots blancs frais
    ½ verre d'huile d'olive vierge extra
    200 g de tomates en conserve
    4 saucisses de porc
    1 brin de sauge
    2 gousses d’ail
    Sel selon votre goût.
    Poivre selon votre goût.

    1. Commencez par faire cuire les haricots, ce qui nécessite une attention particulière : placez les haricots dans une casserole ou un plat en terre cuite, et couvrez-les de 5 cm d'eau froide.
    2. Portez doucement à ébullition, puis réduire le feu et laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que les haricots soient tendres sans se décomposer.
    3. Quand les haricots sont prêts, faites revenir l'ail et le brin de sauge avec un peu d'huile dans une poêle.
    4. Après 2 ou 3 minutes, ajoutez les tomates en conserve et laissez cuire jusqu'à ce que la sauce devienne assez épaisse.
    5. Puis ajoutez les haricots préparés auparavant, ainsi que les saucisses pelées, et laissez cuire pendant au moins 15 minutes.
    6. Salez et poivrez selon votre goût.
    7. Servez chaud, aussitôt que le plat est prêt.

    Télécharger la recette

Expérimentez une véritable visite de la Toscane avec

Private Tour: Half-Day Florence Bespoke Cooking Class

A bespoke private cooking class with a professional Chef. Prepare an amazing 4-course menu including fresh handmade pasta and dine in a unique location in the heart of Florence. Learn Tuscan and Italian recipes with talented local Chefs. Wine is included.

dès 160 Euro

Excursion-découverte de la cuisine et des vins toscans à Val d'Orcia au départ de Florence

Une journée d'art, de culture, de vin et de délicieuse cuisine. Voulez-vous vivre une expérience inoubliable dans le superbe Val d'Orcia, en Toscane ? Participez à cette excursion et visitez ces merveilleuses villes, pour en apprendre plus sur leur gastronomie et leur histoire. Cette excursion d'une journée vous permettra également de goûter le vin de cette célèbre région, accompagné de fromage et de produits traditionnels.

dès 64 Euro

Offre spéciale Florence : billets coupe-file pour le tour pédestre de la Renaissance et de la Galerie de l'Académie avec une dégustation des crus du Chianti

Après une visite matinale de l'art, des sites et de l'histoire de la Renaissance, passez l'après-midi dans la région de Chianti, en dégustant du bon vin et en découvrant les villages de la Toscane ! Après avoir exploré le centre historique de Florence, rendez-vous à l'intérieur de la Galerie de l'Académie pour un tour avec votre billet coupe-file, et admirez le « David » de Michel-Ange ainsi que d'autres œuvres d'art de la Renaissance. Rendez-vous dans la région viticole toscane de Chianti dans l'après-midi pour visiter un vignoble, faites une dégustation de bon vin rouge, et visitez les villages de Greve in Chianti et Montefioralle. Cette fabuleuse offre spéciale à Florence combine ces deux tours très populaires à prix réduit, ce qui vous permet d'économiser dix pour cent !

dès 129,6 Euro

Balade à Florence en petit groupe comprenant la visite du David de Michel-Ange

Baladez-vous parmi les points forts de Florence en petit groupe de 6 personnes maximum en compagnie d'un guide local, et profitez d'un billet coupe-file pour voir le Michel-Ange, l'incroyable sculpture de David. Outre son architecture, la ville de Florence regorge d'œuvres d'art d'une grande importance historique. Ce circuit inclut tous les sites classiques, tels que le Palazzo Vecchio, la Piazza della Signoria, le Ponte Vecchio et la Galleria dell'Accademia avec le célèbre David. Le petit groupe de 6 personnes maximum crée un environnement chaleureux dans lequel vous pourrez dialoguer avec votre guide professionnel.

dès 89 Euro
Trouvez une villa pour moi
Recherche
Sauvegarder comme marque-page
To Toscane sur Facebook