Contactez nous au: +33 (0)9 70 460 949
Adresse email
Mot de passe

Ombrie pour les enfants

L'Ombrie est une région idéale pour les familles à la recherche de divertissement et de repos. il y a une multitude d'endroits inoubliables à découvrir en famille lors d'une journée d'excursion telles que les attractions pour les enfants à Pérouse, Terni et Orvieto. Des parcs à thème au rafting dans les chutes d'eau, des lieux d'art au musée du chocolat, il y a suffisamment de centres d'interêt pour occuper vos enfants pendant vos vacances en Ombrie.
Après une journée active pleine d'aventures ou d'exploration des villes médiévales perchées, vous pouvez rentrer dans le calme de votre villa privée. Les enfants peuvent se sentir comme à la maison et jouer dans le jardin pendant que vous vous détendez en admirant la vue magnifique sur la campagne.
Nous avons une sélections de villas familiales qui possèdent les aménagements dont vous avez besoin pour vous détendre avec vos enfants. Trouvez ci dessous quelques unes des meilleurs attractions en Ombrie pour les familles.

Ombrie pour les enfants

Arte al Sole

Arte al Sole organise en Italie des ateliers d'art et des activités culturelles pour les enfants, avec des séjours d'une semaine en anglais dans ces centres de jour, dans un environnement adapté aux familles en Toscane et en Ombrie pendant le printemps et l'été. Art and Sport camp in Umbria propose une semaine de football, d'art, de cours de langue dans la campagne à proximité du lac de Trasimeno. L'expérience vécue à Arte al Sole donne l'occasion aux enfants de rencontrer de nouveaux amis venant des 4 coins du monde et de découvrir à leur niveau le riche héritage culturel italien.  En plus des camps d'art, des ateliers privés pour enfants sont disponibles toute l'année à Florence et à Lucques.

En savoir plus

Chutes du Marmore Terni Ombrie

Les chutes de Marmore sont les plus hautes d'Europe et se trouvent à moins d'une heure de voiture de Rome. Elles ont entourées d'une végétation luxuriante qui donne un air tropical à ce magnifique site. Rafting Marmore existe depuis 10 ans et a guidé des milliers de « rafteurs » du monde entier sur la descente de 3 kilomètres à partir des chutes de Marmore sur le fleuve Nera, en Ombrie. La sortie dure environ une heure et chaque raft peut accueillir six personnes et le guide licencié.
Pour faire du rafting, aucune compétence particulière n'est requise mais il faut être bon nageur et en bonne santé (voir le site Web pour les informations médicales et de santé). Les participants doivent être âgés de 16 à 55 ans. Les enfants de 16 à 18 ans doivent être accompagnés par un adulte. Les instructions et l'entraînement sont donnés avant de commencer la descente et l'équipement complet est fourni (imperméables, casques et gilets de sauvetage).
Lieu : Papigno - Terni
Dates d'ouverture : Le centre est ouvert tous les samedis et dimanches du 15 mars au 31 octobre, et tous les jours en juillet, août et septembre.
Tél. : 0039 330 753420 – 0039 337 729154
Site Web :http://www.raftingmarmore.com/english/rafting-marmore/la-cascata-ed-il-parco-del-nera/
E-mail :info@raftingmarmore.com

En savoir plus

Expérimentez une véritable visite de la Toscane avec

Trouvez une villa pour moi
Recherche
Sauvegarder comme marque-page
To Toscane sur Facebook