Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355
Bonjour, Identifiez-vous
Lundi - samedi 9h-17:30h +33 (0)187210355

Identifiez-vous


 
Coronavirus

Notre approche du COVID-19.

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de chacun de nos hôtes. Nous recommandons donc à tous nos hôtes de respecter les conseils officiels de voyage donnés par les autorités internationales telles que les gouvernements et l'Organisation mondiale de la santé (OMS).


À puis-je attendre en Italie ?

Les mesures de base contre le coronavirus sont semblables partout. En Italie, ces mesures incluent le port du masque obligatoire, les interdictions de se réunir en grands groupes ainsi que les règles de distanciation sociale. Une distance minimale de 1 mètre est requise entre les personnes de différents groupes, mais il est recommandé, pour une meilleure protection de la santé de chacun, de garder une distance d'au moins 1,80 mètre. Il est aussi important de se laver les mains fréquemment et/ou d’utiliser du gel hydroalcoolique lors de vos déplacements.

Pour connaître les mesures les plus récentes en vigueur en Italie, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement italien : http://www.salute.gov.it/nuovocoronavirus. Les mesures relatives aux coronavirus étant régulièrement mises à jour, nous vous conseillons de consulter ces informations promptement avant votre départ de voyage.


Réservez en toute confiance pour 2021

Bien que votre acompte de 25% versé lors de votre réservation ne soit pas remboursable, nous souhaitons être aussi flexibles que possible. Pour vous aider, nous vous proposons désormais d'apporter gratuitement des modifications à votre réservation. Pour 2021, il n'y aura pas de frais administratifs pour tout changement des dates de votre séjour ou du choix de votre villa. En cas de changement, nous déplacerons simplement votre acompte vers la nouvelle villa de votre choix en 2021 ou 2022 sans frais. Attention, notez qu’il est très important d’effectuer ces modifications avant la date échéante du paiement du solde final de votre réservation (soit 65 jours avant votre date d’arrivée). Nous vous offrons également la possibilité de transférer votre acompte à un ami ou à un membre de votre famille, sans frais.

Veuillez noter que les changements de villa sont soumis à la disponibilité de chaque villa. Si le prix de l'acompte de 25 % pour la nouvelle réservation est supérieur à la valeur de la réservation initiale, vous devrez payer la différence. Dans le cas où l'acompte de 25 % versé pour la nouvelle réservation est inférieur (par exemple, nouvelle date en basse saison), la différence ne peut être ni remboursée ni reportée vers votre solde.

Quand payer le solde de ma réservation ?

Le paiement du solde est dû 65 jours avant votre arrivée à la villa. Toutefois, en raison de l'incertitude de la situation du Covid-19, nous continuerons d’examiner cette question. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les propriétaires de nos villas afin d'offrir à nos hôtes le plus de flexibilité possible en ce qui concerne le paiement du solde de votre réservation.

Annulation de To Toscane (en raison du Covid-19)

Si nous devons annuler votre réservation en raison du Covid-19 ou des restrictions de voyage en Italie, nous vous contacterons pour discuter de vos options. Nous sommes en mesure de vous proposer un report à une date ultérieure ou un bon d’achat pour que vous ne manquiez pas vos vacances en Toscane. Bien entendu, si vous préférez, nous pouvons également effectuer le remboursement de votre réservation en totalité.

Annulation de votre part (en raison du Covid-19)

Pour les modifications ou annulations de réservations existantes, nous nous efforçons de proposer à nos hôtes la possibilité d'un report au cas par cas. Nous ne facturerons pas de frais de modification supplémentaires pour cela.

Si les autorités n’interdisent pas les voyages vers l’Italie mais que vous décidez d'annuler, les conditions d'annulation standard de To Toscane s'appliquent alors. Si vous préférez cette option, nous vous conseillons de contacter votre compagnie d'assurance voyage pour savoir s’ils couvrent vos frais d'annulation.

Dans le cadre de votre contrat de réservation, nous vous invitons vivement à toujours souscrire à une assurance voyage. Nous vous recommandons également de vérifier votre contrat d’assurance afin de vous assurer que vous disposiez d'une couverture d'assurance complète et suffisante pour les besoins de votre voyage. Nous nous efforcerons de vous aider dans votre demande d'indemnisation tant que possible.


Notre promesse et notre engagement envers vous

Nous sommes incroyablement fiers d'être une équipe passionnée. Nos hôtes et leur sécurité comptent parmi nos priorités de plus haute importance et nous comprenons que notre flexibilité est la clé de notre réussite.

Si vous n'êtes pas sûr de comment ces mesures s’appliquent à votre situation ou si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider, nous vous encourageons à contacter notre équipe de spécialistes de villa. En raison du nombre élevé de demande de renseignement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par courrier électronique afin que nous puissions vous répondre le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et dissiper toute inquiétude que vous pourriez avoir.

Nos pensées vont à ceux qui sont directement touchés par le virus et à exprimer notre solidarité envers ceux qui travaillent dans le milieu de la santé ainsi que les autres personnes qui, dans le monde entier, travaillent au nom de tous pour arrêter la propagation du virus.

Nous tenons à vous remercier pour votre coopération et votre compréhension en ces temps difficiles.

Pour en savoir plus sur le Coronavirus et consulter les dernières mises à jour de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève, cliquez ici : https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019.


En savoir plus