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Coronavirus

Notre approche

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de chacun. Nous recommandons donc à tous nos convives de respecter les conseils officiels donnés aux voyageurs par les autorités internationales, telles que les gouvernements et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS)


Vivre avec les mesures contre le Coronavirus

Les mesures de base contre le coronavirus sont les mêmes partout. En Italie cela inclut la distanciation sociale, le port du masque obligatoire, la désinfection des mains et des surfaces et l'interdiction de se réunir en grands groupes. Une distance minimum de 1 mètre entre les personnes est exigée. Cependant, pour une meilleure protection de la santé de chacun, il est recommandé de garder une distance d'au moins 1,80 mètres.

Qu'est-ce qui sera ouvert?

Les magasins d'alimentation seront en général ouverts tout comme les musées, les cathédrales et les églises. Les boutiques, bars, œnothèques et restaurants peuvent ouvrir tant qu'ils respectent les mesures imposées par les autorités. Quand vous serez à l'extérieur, vous verrez des signes comprenant des conseils et les marques au sol qui indiquent où vous tenir et où attendre. En général, le personnel de service porte un masque et des gants et vous pourriez trouver des écrans transparents aux caisses où aux autres points de contact.

Devrai-je porter un masque en Italie?

Le port d'un masque est obligatoire dans les espaces publics et privés fermés accessibles au public, y compris les transports publics et les taxis. Le port d'un masque n'est pas obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans, pour les personnes présentant un handicap qui n'est pas compatible avec l'usage continu du masque pour les personnes vivant ensemble.

Les piscines seront-elles ouvertes?

Les piscines seront ouvertes sauf indication contraire. Pour les piscines privées de villas, il ne devrait pas y avoir de modification d'utilisation. Pour les piscines partagées, il pourrait y avoir des restrictions sur l'espace autour de la zone de piscine et concernant les horaires d'ouverture. Les piscines partagées ne seront probablement pas dotées de chaises longues ou d'autre matériel de piscine (à moins que le matériel puisse être affecté individuellement aux hôtes).

Comment puis-je être utile pendant que je suis en Italie?

Pour aider à contrôler le virus, merci de compléter le formulaire d’autocertification coronavirus“ pour déclarer qu'à votre connaissance, vous n’ êtes pas contaminé par le virus au moment de la demande. Amenez un thermomètre et vérifiez régulièrement votre température. Les gestionnaires de villas sont capables d'aider toute personne ayant une température supérieure à 37,5 °C en fournissant une aide médicale. En raison de mesures exceptionnelles mises en place, nous apprécions votre coopération car la préparation de votre villa pourrait prendre plus de temps que d'habitude, et les horraires de check-in pourraient varier.

Que se passe-t-il avec le paiement de mon solde?

  • Pour tout séjour s'effectuant en 2020, la date limite de paiement des soldes de votre réservation sera désormais de 30 jours avant votre date d’arrivée, et non 65 jours. Cela permettra à nos convives de réfléchir et de réviser leurs projets de voyage.

Que se passe-t-il si les autorités italiennes déconseillent tout voyage, sauf les voyages indispensables, vers votre villa au moment de la date prévue de votre arrivée ?

  • Si votre voyage est imminent, d'autres options seront examinées avec vous. Celles-ci peuvent inclure le décalage de votre voyage.
  • Si votre arrivée est prévue après le 30 mai 2020 et s'il est toujours déconseillé de voyager, sauf déplacements indispensables, nous vous contacterons peu avant la date prévue de votre arrivée.

Que se passe-t-il si les autorités ne déconseillent pas spécifiquement de se rendre en Italie au moment de votre voyage ?
  • En cas de modification des réservations existantes, nous nous efforcerons d'offrir à nos convives la possibilité d'un décalage de leur voyage, au cas par cas, et ne facturerons aucun frais de modification de réservation supplémentaire.
  • Si les autorités italiennes ne déconseillent pas les voyages vers l’Italie et que vous décidez tout de même d'annuler votre réservation, les conditions d'annulation habituelles de To Toscane s'appliqueront. Si vous préférez cette option, nous vous conseillons de contacter votre compagnie d'assurance pour tout remboursement.

Notre avis

Nos pensées vont à ceux qui sont directement touchés par le virus et nous tenions à exprimer notre solidarité avec les travailleurs de santé et les autres personnes qui, dans le monde entier, œuvrent au nom de tous pour arrêter la propagation du virus.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez surtout pas à nous contacter. En raison du nombre élevé de demandes de renseignements dont nous faisons l'expérience, nous vous prions de bien vouloir nous contacter, dans un premier temps par courrier électronique, afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous tenons à vous remercier de votre coopération et de votre compréhension durant cette période difficile pour tous.

Pour plus d’informations sur le Coronavirus et pour consulter les dernières mises à jour de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), veuillez cliquer ici : https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019

 


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