+33 (0)187210355

Identifiez-vous


 
Comment réserver
Comment réserver
Comment réserver
1. Choisissez votre hébergement et contactez votre conseillère To Toscane. Utilisez notre moteur de recherche avancée  situé sur la gauche de chacune de nos pages,  pour trouver la maison de vacances de vos rêves.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, plusieurs possibilités:
•cliquez sur "besoin d'aide" en haut de page pour accéder aux coordonnées de votre conseillère To Toscane qui répondra à vos questions. Vous pouvez la joindre par téléphone ou par email.
•Vous pouvez  aussi cliquer sur le premier onglet dans le pavé vertical en haut à droite de votre écran "nous contacter" pour nous envoyer un email avec les détails de votre recherche.
•Vous pouvez également cliquer sur le deuxième onglet dans le pavé vertical en haut à droite de votre écran "aide en direct" pour une réponse immédiate et en ligne à vos questions.

2. Réservez votre hébergement
Veuillez renvoyer votre réservation dûment complétée et nous vous renverrons la confirmation de votre réservation. Si vous avez besoin de temps pour organiser votre voyage, prendre une décision, nous vous offrons un délai de réflexion de 72 heures en posant une option sur votre hébergement, pour obtenir une option vous devez tout d’abord vous enregistrer sur notre site puis nous contacter afin de nous préciser les dates et lieux de locations pour lesquelles vous souhaitez poser une option.

3. Confirmez votre réservation
Nous vous enverrons une confirmation de votre réservation dès que nous aurons reçu votre paiement.

4. Paiement du solde
La date prévue de paiement du solde sera clairement visible sur votre confirmation de réservation. Nous vous prévenons si le paiement n’a pas été effectué à la date prévue. Afin de faciliter la procédure, vous pouvez préciser sur votre formulaire de réservation si vous souhaitez que nous prélevions le montant du solde sur votre carte de crédit à la date prévue.

5. Documents de vacances
Veuillez vous assurer d’emporter avec vous votre confirmation de réservation lorsque vous vous rendez en Toscane. Vous trouverez votre itinéraire routier sous forme de lien dans le courrier de confirmation du paiement de la totalité de votre séjour, que nous vous enverrons. Si vous avez des questions, sélectionnez nous contacter dans les onglets situés en haut de page afin d’obtenir les détails de contact de nos agents.
Top
Comment poser une option?
Votre agent To Toscane est en mesure de poser une option sur une villa pour vous. Une seule option par séjour peut être posée. Cette option qui est posée pour un délai maximum de 72 heures ne vous engage aucunement. 24 heures avant l'expiration de ce délai, vous recevrez un email de rappel. Cela vous permet d'informer votre agent To Toscane de votre décision. Cette possibilité vous permet d'organiser votre vol pour l'Italie, de contacter d'autres membres de votre famille ou amis avec lesquels vous envisagez de séjourner ou tout simplement de prendre le temps d'étudier tous les aspects de la villa afin d'être sûr de faire le bon choix et que ce soit la propriété qui vous convient tout à fait.
Pour demander qu'une option soit posée pour vous, voici les étapes à suivre:
1. Vous devez tout d'abord créer un compte chez To Toscane en cliquant ICI afin que vos coordonnées soient enregistrées et que l'option puisse être posée.
2. Contactez votre agent To Toscane (en cliquant ICI pour trouver ses coordonnées) en lui communiquant le nom de la villa, vos dates de séjour, le nombre d'adultes (toute personne de plus de 12 ans est comptée comme adulte) le nombre d'enfants entre 2 et 12 ans.
Une option sera alors posée pour vous dans la mesure où cette villa est encore disponible. Vous recevrez alors un email qui confirmera qu'une option a été posée pour vous.
Top


Ce qui vous attend sur place
Les maisons et appartements que nous avons sélectionnés sont tous de secteur privé, meublés par les propriétaires, et sont de belle qualité. Ces propriétés ont tendance à révéler moins de problèmes que d’autres lieux de location, mais nous tenons toutefois à vous signaler quelques désagréments qui pourraient survenir durant votre séjour. Les petites réparations telles que changer une ampoule ou coller des poignées de portes doivent être pris en charge par le propriétaire/manager après l’en avoir informé. Mais nous sommes entre les mains de tiers tels que les propriétaires ou leurs gestionnaires, et nous comptons parfois sur leur réactivité dans une situation qui vous semble très importante, et dont il ne mesurera pas la même urgence. La plomberie en général peut poser quelques menus problèmes, surtout en cas de pluie, et contrairement à de nombreux pays, il n’y a pas de service disponible de dépannage 24H/24H en électricité ou plomberie dans cette région.Les resources en eau de nombreuses maisons et appartements dependent de puits don’t l’eau est acheminée par une pompe électrique, ce qui peut occasionnellement donner l’impression de chutes de pression ou de températures inattendues.
Le mauvais temps, et les orages en particulier peuvent affecter les conditions de la piscine. La personne chargée de l’entretien y remédiera au plus tôt, cependant c'est une période très occupée. Pendant les orages, l’éléctricité peut être coupée subitement.
Les hébergements situés dans des hameaux où la piscine est commune aux locataires ont généralement des gestionnaires qui prennent en charge ces problèmes et les résolvent très rapidement.
Les télévisions ne proposent pas le satellite à moins que cela ne soit précisé
La résponsabilité du géstionnaire de l’établissement est de donner au client l’accès à sa location, de lui expliquer comment les appareils et installations fonctionnent ainsi que de collecter le paiement des extras sur place.
Top
Pre-inscriptions pour 2020
Généralement, une fois que notre brochure est disponible, des villas et des appartements qu’un grand nombre de nos clients choisissent d’une année sur l’autre, sont immédiatement réservés et vous ne pouvez plus obtenir la réservation de votre choix. Pour éviter cela, si vous avez une préférence toute particulière pour une location qui se trouve sur notre brochure ou que vous découvrez pendant votre séjour en Toscane, nous vous offrons la possibilité de vous pré-inscrire pour la maison de votre choix pour la période de voyage envisagée l’année suivante.

Contactez nous en vous rendant tout en haut de n’importe quelle page de notre site.Vous pouvez réserver votre location pour 2020. 
Top
Acomptes& Soldes
Les acomptes suivants sont payables pour les réservations effectuées plus de 10 semaines avant le départ. Les réservations effectuées moins de 10 semaines avant le départ doivent être payées intégralement au moment de la réservation.

Appartments et maisons - 25% sur le prix total de la location
Top
Modes de paiement
Nous acceptons les Mastercard et Visa et pour  le Royaume Uni nous acceptons également Switch Card et Delta Payment Card. Tous les détails de la carte   sont gérés par un serveur sécurisé en utilisant SSL/128 bits. 
Les virements bancaires sont acceptés pour certains pays, nos coordonnées bancaires sont fournies au moment de la réservation. Vous devez payer tous vos frais bancaires. 
Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les confirmations de réservation jusqu’à ce que nous ayons reçu le paiement.


Comment régler la location de votre villa en Toscane?

Virement bancaire
AUCUN frais supplémentaire n'est facturé par To Toscane. Mais votre banque peut compter des frais. Veuillez vous rapprocher de votre banque pour le savoir.
To Toscane travaille avec la banque HSBC en France.
Une fois le processus de réservation terminé, vous recevrez un email indiquant les coordonnées bancaires exactes..

Cartes de crédit
AUCUN frais supplémentaire n'est facturé par To Toscane.

Cartes acceptées
  • Visa
  • MasterCard
Top
Les prix de l’hébergement comprennent
Maisons et appartements
1. Les prix des appartements et maisons sont basés sur une location à la semaine, quel que soit le nombre de personnes occupant la propriété, dans la limite du nombre de personnes maximum stipulées, toute personne supplémentaire pourrait entraîner une surtaxe. Nous aurons besoin de connaître le nombre de personnes constituant votre groupe, il nous est important d’être avisés avant votre départ de toute personne ayant l'intention de se joindre à vous. Pour 14 nuits et au delà, additionnez le prix approprié par semaine.
2. Les maisons et les appartements sont indépendants, ils sont meublés, les draps et les serviettes sont fournis ainsi que les équipements de cuisine tels que le réfrigérateur, la cuisinière, la vaisselle, les ustensiles de cuisine et les couverts. De nombreuses propriétés plus importantes sont équipées de lave linge et de lave vaisselle dans la mesure où l’espace y est disponible.
3. Service de nettoyage- L’hébergement est nettoyé pour votre arrivée avec des draps et des serviettes propres. Pour chaque semaine complète, les draps et serviettes seront généralement remplacés. Le nettoyage de la piscine et l’entretien du jardin sont généralement hebdomadaires. Les frais de nettoyage final sont généralement inclus dans le prix, cependant en raison de la loi Italienne, le propriétaire de l'hébergement peut ne pas vous offrir ce service, il est donc effectué par un tiers, nous demandons à ce que la villa soit laissée dans un était raisonnable et la vaisselle faite. Si ce service n'est pas inclus, nous l'indiquons sur la déscription de la propriété et vous payerez ces frais à votre arrivée.
4. Certains extras tels que les lits pour bébé et les chaises hautes pour les enfants sont fournis à titre gratuit.
Les prix de nos hébergement ne comprennent pas
1. L’assurance voyage 2. Les extras tels qu’un changement additionnel du linge de maison, un service de nettoyage, ou tout autre service supplémentaire. Dans certaines propriétés où des lits supplémentaires peuvent être ajoutés, s’ajoute un coût supplémentaire par personne et par semaine supplémentaire pour couvrir les frais liés le linge et au ménage.3. Les dommages, qui doivent être signalés immédiatement au propriétaire/manager de la propriété doivent être payés sur place avant de quitter la location. 4. Transferts entre les aéroports. 5. Vols 6. Location de voitures 7. Les serviettes de plage et de piscine ne sont pas fournies.

.
Top
Panier de dépannage
Le panier de dépannage peut être commandé dans la plupart de nos villas de location. Lorsque cette prestation est disponible, vous pouvez la réserver directement depuis votre compte To Toscane. Le prix de ce panier n'étant pas inclus dans le prix de la location de votre villa, il devra être payé en espèce directement sur place auprès des propriétaires à votre arrivée.
Top
Lits pour bébé et chaises hautes
Les lits pour bébé et chaises hautes sont généralement proposées sans frais supplémentaires sur demande mais pourraient ne pas correspondre exactement aux modèles habituels en France, Belgique ou Suisse. Ils pourraient ressembler à des lits de voyage, des chaises hautes ou des chaises qui se fixent à la table.
Si vous avez des exigences particulières, merci de nous en informer, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Top
Horaires& d’arrivée et de départ
Les maisons et les appartements seront généralement nettoyés et prêts pour votre jour d’arrivée autour de 16H00, même si dans certains cas il vous sera possible d’accéder à votre logement avant cette heure là pour y déposer vos bagages. Vous devez libérer votre location pour 10H00 afin de laisser le temps aux équipes de nettoyage de préparer le logement pour les prochains locataires. Si votre vol de retour n’a lieu qu’en fin de journée, nous pouvons envisager de garder vos bagages ce jour là, mais sans aucune garantie que ce soit possible. Le propriétaire ou le manager ne pourront peut-être vous informer de cette possibilité que peu de temps avant votre départ.
Top
Occupation des lieux & Lits supplémentaires
Afin de permettre un approvisionnement suffisant du linge de maison, il nous est indispensable de connaître le nombre total de personnes qui composent votre groupe, et leur nom doit être inscrit sur le formulaire de réservation. Contrairement à de nombreux tour-opérateurs qui essayent de placer le plus grand nombre de personnes dans une propriété sans aucun souci des aspects pratiques ou de confort, nous tentons d’avoir une approche plus réaliste et certaines villas et appartements peuvent accueillir des lits supplémentaires. Cette information est disponible à côté de la propriété concernée, et bien que certaines propriétés disposent de chambres assez spacieuses pour y disposer un lit d’appoint, d’autres n’offrent cette possibilité que par le biais d’un couchage dans le salon. Les couchage d’appoint peuvent être des lits de camp pliables ou des canapés convertibles, un supplément par semaine vous est facturé pour couvrir les frais de linge de maison et d’entretien. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples détails sur une propriété en particulier.

Top
Voyager en solo
Ceux d’entre vous qui voyagent seul(e)s peuvent penser que le budget vacances par personne est excessif. Cela s’explique par le fait que notre contrat avec le propriétaire est basé sur un prix par logement, et dans ce cas un voyageur en solo devra supporter les frais de la location dans son intégralité. Nous ne faisons pas de profit supplémentaire ou excessif grâce à ces ventes, le prix pratiqué reflète notre coût réel.
Top
Remarques concernant les maisons
Ces propriétés sont une excellent moyen de “s’éloigner de tout”, mais une petite précision doit être apportée, en particulier pour les personnes qui font ce choix de vacances pour la première fois. Ainsi que le nom l’évoque, les maisons privées – particulièrement celles dans la campagne – sont environnées par la faune locale. Dans la mesure où ces maisons se trouvent dans la campagne, nous vous recommandons de vous munir d’une lampe de poche, en particulier si vous souhaitez marcher après le coucher du soleil.

Les piscines sont nettoyées et traitées généralement une fois par semaine, les propriétaires ou leurs jardiniers peuvent être amenés à venir entretenir le jardin pendant la durée de votre séjour. La plupart des maisons sont équipées de transats autour de la piscine, ils appartiennent au propriétaire, ce qui explique qu’ils peuvent être différents d’une propriété à l’autre. La plupart sont en plastique et ne possèdent pas de coussins parce que ceux-ci sont très rapidement tachés et abîmés et il est presque impossible de les maintenir dans un état correct au cours de la saison.

Top
Exactitude de& la brochure et du site web
Les informations communiquées concernant la piscine se font en mètres, de même que les distances approximatives pour les villes, les magasins et les restaurants les plus proches. C’est à titre informatif seulement et lorsque les piscines sont de forme irrégulière, elles sont mesurées en leur point le plus large. Il en est de même pour les plans des propriétés. Ils vous donnent une idée générale de la disposition des pièces et de la configuration de la propriété. Ils ne sont pas dessinés à l’échelle exacte et les couleurs utilisées ne sont pas destinées à être représentatives de la réalité des détails.

Malheureusement, il est inévitable que certains détails sur notre site web ou sur notre brochure aient pu changer depuis leur impression ou leur dernière mise à jour. Nous ferons toujours notre possible pour vous tenir informé au moment de la confirmation de votre réservation de toute modification récente ou dès que nous en prenons connaissance.

Top
Personnes handicapées
Bien que nous ne soyons pas un tour-operareur spécialisé dans le domaine des vacances pour les personnes handicapées, nous ferons de notre mieux pour vous fournir le plus d’informations utiles afin que vous puissiez faire un choix éclairé. Veuillez nous contacter pour de plus amples renseignements.
Top
Réserver
Si vous souhaitez réserver, veuillez lire nos termes et conditions, situés en bas de chaque page. Soit vous réservez directement sur la page de la villa que vous avez sélectionnée ou contactez-nous si vous avez besoin d'aide.
Top
Renseignez - vous